Qui suis-je ?

psychologue bruxelles christophe leys Je suis docteur en psychologie et psychothérapeute, spécialisé dans les émotions.
Pour vous aider à surmonter les obstacles que vous rencontrez, j’utilise essentiellement une approche qui tient compte à la fois de votre passé, mais également de la qualité des relations que vous entretenez avec votre entourage.

Les séances sont individuelles, en couple, ou en famille.

Mes objectifs sont dans un premier temps de vous aider à donner du sens à vos problèmes et identifier ce qui dans votre histoire ou dans votre environnement vous empêche de vivre harmonieusement et sereinement.
Dans un second temps, je vous propose de vous accompagner dans l’aménagement de changements qui vous permettront de vous adapter aux réalités auxquelles vous faites face.

En dehors de mes activités de thérapeute, j’ai deux enfants, fille et garçon et suis professeur à la faculté de Psychologie de l’Université Libre de Bruxelles.

 

Vous avez des doutes, des questions ?

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du psychologue de votre choix.